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    Livraison & Paiement

    Nous voulons être transparents envers nos clients. Il est facile et rapide de commander en ligne, mais ce n'est pas gratuit. De nombreux employés travaillent en coulisses, qu'il s'agisse d'emballer et d'expédier les colis, de choisir les produits dans l'entrepôt ou de gérer le processus de paiement au sein du service comptable. Sans oublier l'expédition elle-même : les transporteurs se déplacent dans tout le pays, les centres logistiques ont besoin d'électricité et de main-d'œuvre, ainsi que de logiciels et de serveurs qui nous indiquent où se trouve notre colis à tout moment. Il va donc de soi qu’envoyer des articles lourds coûte plus d'énergie et donc plus d'argent que d’envoyer des colis légers. Cela se reflète également au niveau de nos frais d'expédition puisque les marchandises particulièrement lourdes et de grande taille sont marquées en conséquence comme encombrants ou frets. 


    Modes de livraison 

    Actuellement, Health Service 365 SA ne livre qu'en Suisse. Pour toute livraison en Suisse, les modes et coûts d'expédition suivants vous sont proposés: 

    Courrier A
    Dans la mesure où la commande a été effectuée en semaine avant 14h30 et que tous les articles sont en stock, votre paquet vous est envoyé le jour même et vous est livré par la Poste Suisse le jour ouvrable suivant.

    Post Encombrants, CHF 8.50 
    Nous prenons en charge la moitié des frais d'expédition pour vous. Au lieu de 17 CHF, vous ne payez que 8,50 CHF. Le panier contient des articles qui ne peuvent plus être envoyés avec un colis standard. Nous devons donc envoyer la commande en tant que "marchandises encombrantes". Si la commande est passée du lundi au vendredi avant 14h30 et que tous les articles sont en stock, le colis sera envoyé le jour même et livré le jour ouvrable suivant avec la Poste Suisse. 

    Frets, CHF 49.00 
    Nous prenons en charge la moitié des frais d'expédition pour vous. Au lieu de 98.00 CHF, vous ne payez que 49.00 CHF. 
    Les articles de taille, longueur et poids excessifs (tout ce qui n'est pas accepté par la poste) seront livrés par fret à votre domicile. Le plus souvent, notre service client vous contactera à l'avance pour ce genre d'articles ou vous proposera un devis pour les frais de port. En règle générale, la livraison sera effectuée dans un délai de quatre à six jours ouvrables à condition que nous ayons la marchandise en stock. 
    Attention: Pour que les délais de livraison mentionnés ci-dessus soient respectés, il faut que tous les articles de la commande soient en stock. Il est possible que les produits ne soient plus en stock. Si nous devons les commander à nouveau auprès du fournisseur, le délai de livraison peut être prolongé. La date de livraison prévue est indiquée sur l'article concerné dans la boutique en ligne. Avant de finaliser la commande, il est possible de la fractionner. De cette façon, les articles en stock seront immédiatement expédiés selon le mode d'expédition choisi. Les articles manquants seront ensuite livrés lors d'un deuxième envoi. 


    Modes de paiement 


    Sur facture 
    Ce mode de paiement est gratuit. 
    Le délai de paiement est de 30 jours. Nous demandons à nos clients de respecter ce délai de paiement afin de ne pas devoir facturer des frais inutiles en cas de rappel. Le paiement se fait simplement et commodément par facture. La commande est accompagnée d'une facture et d'un bulletin de versement. Pour les nouveaux clients, les données sont vérifiées avant l'envoi des marchandises (l'envoi n'est pas retardé pour autant) pour s'assurer de leur exactitude et de leur solvabilité. 
    Vérification de solvabilité: Avec le mode de paiement "sur facture", nous soumettons votre ménage à un contrôle de solvabilité externe. Si le résultat est positif, le paiement "sur facture" est autorisé. Le délai de paiement est de 30 jours. En cas de changement d'adresse de facturation, votre solvabilité sera à nouveau verifiée. 
    Si le paiement "sur facture" n'est pas possible, vous avez la possibilité de remplir le formulaire en cliquant sur le lien correspondant. Vous recevrez ensuite un avis sur votre demande dans les plus brefs délais. Pour un traitement plus rapide, le paiement par carte bancaire reste toujours possible. 
    Adresses de facturation et de livraison différentes: Si les adresses de facturation et de livraison sont distinctes pour une commande, il est de la responsabilité du client de choisir une adresse de livraison afin que le destinataire légitime reçoive la livraison.

    Cartes de crédit 
    Ce mode de paiement est gratuit. 
    La commande est payée par carte de crédit. La carte de crédit sera débitée directement lorsque la commande sera complétée. Nous acceptons les cartes MasterCard et VISA comme moyens de paiement. Merci de prendre note de ce qui suit : La carte de crédit sera débitée même si les marchandises ne sont pas encore disponibles au moment de la commande. En cas d'annulation, le montant sera crédité sur la carte de crédit utilisée. 

    PostFinance 
    Ce mode de paiement est gratuit. 
    La commande peut être payée avec PostFinance E-finance ou par Postcard. En cas de retour, les frais de paiement ne peuvent pas être remboursés. 

    TWINT 
    Ce mode de paiement est gratuit. 
    La commande sera payée avec Twint. Le paiement est effectué directement lorsque la commande est complétée via l'application mobile avec le compte TWINT. 

    PayPal 
    Ce mode de paiement est gratuit. 
    La commande est payée avec PayPal. Le paiement est effectué directement lorsque la commande est complétée via le compte PayPal. 
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    • Paypal
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    • Mastercard
    • PostFinance Card

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    Lun-Ven de 09h00 à 16h00

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