Compresseur portable Airbird C4
Informations sur le produit
Compresseur portable Airbird C4
Découvrez la pompe à air électrique polyvalente d'Aqiila, votre compagnon idéal en toutes circonstances!
Ce compresseur d'air portable, qui fait également office de batterie externe et de lampe de poche, offre une pression impressionnante de 10,3 bars (150 PSI) et un débit d'air de 20 à 22 L/min.
Grâce à sa batterie intégrée de 4 000 mAh, sa lampe LED et ses embouts pratiques, vous êtes toujours prêt, que ce soit pour gonfler vos pneus, recharger votre téléphone ou bénéficier d’un éclairage supplémentaire.
Obtenez à chaque fois exactement la même pression de pneus avec l'Airbird C4. Elle est à la fois ultra-rapide et bien plus pratique que les pompes traditionnelles.
L'Airbird C4 détecte automatiquement la pression actuelle et s'arrête dès que la pression souhaitée est atteinte. Avec quatre préréglages et un mode personnalisé, le gonflage devient rapide et simple. Le tuyau se range facilement à l'intérieur de la pompe.
Caractéristiques techniques:
| Pression maximale : | Pression maximale : 10,3 bar / 150 psi |
| Débit d'air : | 20–22 L/min |
| Batterie Li-Ion intégrée : | 2 × 2000 mAh / 7,4 V / 14,8 Wh |
| Unités : | bar, psi, kg/cm² et kPa |
| Temps de charge : | 2 à 3 heures |
| Entrée de charge : | USB-C 5 V/2 A |
| Sortie de la batterie externe : | USB-A 5 V/2 A |
| Autonomie : | 20 à 25 minutes |
Contenu de la livraison:
1x compresseur portable C4
1x sac de rangement,
1x tuyau,
1x câble de recharge,
1x aiguille à ballon,
1x valve Presta,
1x valve Dunlop
Téléchargements
Se connecter