FreezyBoy®

ONE Biofreezer

Pour les assurés complémentaires
Livraison en 2 à 3 jours

La quantité commandable est limitée à la quantité maximale prédéfinie par client. Pour les Top Deal, il s'agit de 1 article. Les commandes multiples seront annulées ultérieurement.

Réf. d'article: Copy Icon

Free delivery
Politique de retour de 30 jours
Achat sur facture
 
Informations sur le produit "ONE Biofreezer"

Bien que chaque cuisine suisse dispose de compost pour les déchets biodégradables, nous n'en sommes encore qu'aux premiers stades du recyclage. Il y a plusieurs raisons à cela. Il n'existe pas de règles uniformes en matière d'élimination et la collecte par les ménages n'est pas réussie en raison des facteurs perturbateurs qui en découlent. Par conséquent, la plupart des déchets biologiques finissent dans l'incinérateur au lieu d'être utilisés comme matière première pour l'énergie verte via le bac vert.

En raison de facteurs perturbateurs tels que les mauvaises odeurs, la décomposition et les moucherons, les biodéchets sont malheureusement toujours jetés avec les ordures ménagères et finissent donc dans les usines d'incinération à déchets.

Les déchets biodégradables sont responsables d'environ la moitié de toutes les émissions de CO2 dans les usines d'incinération des déchets et constituent donc un problème pour la protection du climat.

Mais il existe un autre moyen : les déchets de cuisine sont une source d'énergie respectueuse du climat qui ne demande qu'à être utilisée.

CleanTech

Avec pour objectif le recyclage des déchets organiques et l'utilisation respectueuse des ressources écologiques, notre innovation CleanTech apporte une contribution importante au développement urbain durable.

Avec FreezyBoy®, le recyclage se fait sans facteurs perturbateurs. Grâce à une élimination correcte, les ménages suisses économisent 1,5 million de tonnes de CO2.

Économie circulaire

Avec FreezyBoy®, nous fermons la boucle du recyclage, nous atteignons un rendement de recyclage maximal, nous empêchons les émissions de CO2 (par incinération) et nous favorisons le biogaz naturel.

FreezyBoy promeut les déchets de cuisine comme source d'énergie pour le biogaz.

Si les ménages recyclent davantage via la poubelle à déchets organiques, c'est une grande victoire pour la protection du climat.

L'innovation produit

FREEZYBOY® est un bio-congélateur fonctionnel pour la cuisine. Il refroidit les déchets organiques de cuisine jusqu'à -5 °C. Ainsi, la décomposition de la biomasse est évitée et aucune odeur désagréable ne s'en dégage. Enfin, les déchets organiques peuvent être stockés sans problème là où ils s'accumulent : dans la cuisine !

Les déchets peuvent désormais être stockés aussi longtemps que vous le souhaitez, voire pendant plusieurs semaines si nécessaire.

Les avantages

Neutralise les odeurs de manière efficace.

Confort total grâce aux biodéchets sans facteurs perturbateurs.

Peut rester des semaines au beau milieu de la cuisine

Favorise le recyclage. Pour moins de CO2 et plus d'énergie renouvelable.

FreezyBoy® ONE:

  • FreezyBoy® - l'innovation suisse en matière de recyclage.
  • Promouvoir les matières premières naturelles pour l'énergie renouvelable.
  • Eliminer les déchets sans problème et réduire le CO2 en même temps.
  • Un format pour différents usages.
  • FreezyBoy® - Le bio-congélateur adapté à chaque cuisine.
  • Pour une meilleure hygiène sans restriction.
  • Conçu pour le traitement quotidien des déchets de cuisine.
  • La dernière génération en matière de systèmes modernes de gestion des déchets.

  • Le confort à un tout autre niveau.


Nous promouvons la cuisine avec plaisir. De manière durable et quotidienne.

Caractéristiques:

Poids: 11.5 kg

Taille: 370 × 170 × 375 mm

Volume: 7 litres

Consommation électrique : 9 Watt, 81 kWh/an

Emissions sonores : 36 DB max.

Expédition : dans les 7 jours

 

Contenu de livraison:

1x Freezyboy ONE